CONSEILS D’UN PROFESSIONNEL POUR CHOISIR UN NOUVEAU REVÊTEMENT POUR LA SALLE DE BAIN

Le revêtement de votre salle de bain est la dernière étape à suivre pour amender de votre espace agrément. Après installation des réseaux de canalisation, il existe des démarches à suivre comme l’installation des équipements et du revêtement. Le choix du revêtement se fait à la dernière étape des travaux, découvrez quelques carottes des Plombiers Qualifiés – Soutenu par la Mairie de Paris  pour l’amélioré revêtement.

 

REVÊTEMENT POUR LA SALLE DE BAIN

Types de revêtements

La salle de bain ainsi que ses équipements sont sujets aux corrosions dues à l’eau et aux éléments de soins. En plus, pour des questions de sécurité, vous devrez vous certifier que le revêtement ne sera pas glissant à cause de l’humidité et qu’il sera accessible à astiquer. Voici les gammes de revêtement de sol, suivant les conseils les meilleurs plombiers à Paris. Pour le Béton, utiliser le carrelage en pierre ou en marbre. Vous pouvez également adopter pour le vinyle, stratifié. Si vous optez pour le parquet, le vinyle vous conviendra absolument. Si, en revanche, la moquette à fibres très brefs convient à vos humeurs, le vinyle peut également vous aller. Enfin, osez adopter pour le vinyle gaufré, pour parquets stratifiés. Notez qu’il est originel que les moquettes à fibres étendues qui doivent être retirées en cas d’ installation d’un nouveau revêtement.

Cout et installation des revêtements

La moquette, qui peut dans certains cas dérober une arrangement du sol, ou les dalles, dont certaines s’emboîtent les unes dans les autres, sans colle. Au-delà du seul prix du produit, pensez donc à prendre en compte le montant collectif du chantier. Vous trouverez des moquettes de 3 à plus de 200 euros le m². Les sols plastiques coûtent de 2 à 30 euros le m² pour alors que le parquet s’obtient à partir de 17 à 150 euros le m². La solidité des équipements les différencient. Votre choix se fera en fonction de vos capacités financières.

Auteur de l’article : admin