Que faire si vous n’avez plus d’eau chaude?

Amservice est une société spécialiste en matière de réparation plomberie sur paris et de chaufferie. Elle met à votre profit son chauffagiste paris qui est un Plombier paris 75   responsable de l’installation, le diagnostic,  le dépannage et  la maintenance de vos systèmes de chauffage.

 

pose-et-remplacement-ballon-d-eau-chaude

 

Le chauffe-eau électrique est l’appareil servant à avoir de l’eau chaude, au niveau des robinets, et de la douche essentiellement. Si vous n’avez plus d’eau chaude, c’est aléatoirement donc qu’il y a un difficulté au niveau du chauffe-eau.  Si cela vous arrive, vous pouvez contrôler les points suivants (pour un chauffe-eau électrique) :

Mettez votre chauffe-eau en marche exigée (au niveau du tableau électrique : passer sur 1 plutôt que sur auto). Attendez une bonne heure sans appliquer d’eau chaude. Si l’eau se réchauffe (même un peu), c’est tout carrément que vous aviez utilisé beaucoup d’eau chaude, et qu’il faut attendre qu’elle soit produite à nouveau. Si la capacité de votre chauffe-eau ne vous convient pas, il est toujours facile de le permuter pour un forme supérieur.

  • Il se peut pareillement que votre thermostat soit calculé trop bas et donc que l’eau ne chauffe pas assez. Dans ce cas, vous pouvez demander notre article sur comment résoudre la température de l’eau chaude.
  • En cas de panne de chauffe-eau électrique, il est considérable de constater que le contacteur est bien branché, si ce n’est pas le cas, refaites l’articulation.
  • Vous devez pareillement examiner que les fusibles ne soient pas grillées ou que les contacteurs ne soient pas abaissés. Si vous avez des disjoncteurs, il suffit de les hausser, mais si ce sont des fusibles, il faut les permuter.
  • constatez que les bornes du thermostat soient bien serrées, et resserrez-les si ce n’est pas le cas.
  • appliquez un multimètre ou un testeur de courant, afin de apprécier si le courant passe bien à mal le thermostat. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aborder notre électricien ou notre plombier qui vous expliquera plus en détail ce que vous pouvez faire en fonction de la situation.
  • Si le difficulté n’est pas listé ci-dessus, c’est très aléatoirement qu’il y a un dysfonctionnement au niveau d’une pièce interne, ou qu’il faut accomplir un détartrage.

Notre chauffagiste paris  réalisera un diagnostic précis de votre problème  de chauffe-eau et vous entoure parles bons conseils.

Pour plus de détails, n’hésitez plus à nous rejoindre, Nous sommes 24h/24 et 7j/7 à votre service, vous pouvez contacter notre Plombier Paris Express qui pourra vous dépanner au 0659141403.

 

 

Auteur de l’article : admin